Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick in touch
Publicité
Patrick in touch
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mai 2010

Le stylo de ma secrétaire,

Aujourd’hui, je suis arrivé  en retard au bureau, comme la journée d’hier était fériée j’avais oublié de remettre en marche mon réveil. Je me suis donc levé  précipitamment, j’ai sauté dans le premier taxi qui passait : une réunion importante m’attendait à 10h.

9H58, pas le temps de prendre mon café. En sortant mon bloc note de ma serviette, je me rends compte que mon stylo Post-it n’est pas là. Damned ! Là, tout à coup, je me souviens : c’était hier soir, je marquais les pages d’un magazine grâce aux marque-pages du stylos, justement. Il était tard. J’ai dû le poser dans le salon (erreur fatale !)  Et ce matin, voilà. Pas de stylo, pas de peps : la journée commençait mal. Heureusement que j’ai convaincu ma secrétaire de lui emprunter le sien (même modèle, normal, elle copie tout ce que je fais). Charmante Sandrine ! La réunion pouvait commencer. En plus, il y avait un petit rayon de soleil dans la pièce. Un vrai miracle vu la météo en ce moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité