Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick in touch
Publicité
Patrick in touch
Albums Photos
Derniers commentaires
15 juin 2010

Pour ou contre les vuvuzelas,

 

Au milieu des drapeaux et chapeaux, les vuvuzelas. Ces longues trompettes bruyantes (assourdissantes) qu'utilisent les fans sud-africains pendant les matches font depuis une semaine parler d'elles... Souvent en mal. La polémique des vuvuzelas touche bien sûr Facebook avec les groupes anti et pro vuvuzela. Pour moi, pas de souci j’ai trouvé LA solution ! Il suffit d’allumer la télé, couper le son et mettre la radio en guise de commentaire. C’est vraiment génial parce que d’une part on n’entend plus le bourdonnement des vuvuzelas et que d’autre part les commentaires à la radio sont quand même beaucoup plus marrants que ceux de la télé.

Faites moi confiance et vous profiterez à fond des matchs.

 

 

article_CIMG3656

Je pense que dans le stade ça doit être pire qu’à la télé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité