Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick in touch
Publicité
Patrick in touch
Albums Photos
Derniers commentaires
30 juin 2010

La honte...

 

Hier, j’ai eu la plus grosse honte de ma vie ! Je venais de déjeuner. Au menu : entrecôte servie avec des épinards à la crème. Jusque là tout va bien, un repas vraiment sympathique, tellement bon que j’en ai oublié la notion du temps ! Je cours à ma réunion, j’arrive juste à l’heure, je m’installe et là c’est le drame. Je vois toutes les personnes de l’assemblée me fixer du regard, rire, je ne comprends pas. Je me tourne alors vers ma charmante secrétaire, Sandrine, et elle me fait signe que quelque chose cloche au niveau de ma bouche.

Malheur ! Un énorme morceau d’épinard était venu ce placer sur mon sourire d’habitude si ravageur. Si j’avais pu participer au jeux concours des objets bi sur http://www.stylopost-it.fr/, j’aurais peut-être gagné l’assiette miroir…

 

lot7assiette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité