Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick in touch
Publicité
Patrick in touch
Albums Photos
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Mon prochain déplacement en 4 éléments !

 

Il y a certaines semaines qui paraissent longues… Comme celle-ci… Je préfère celles où j’ai des déplacements, c’est bien plus stimulant. D’ailleurs, la semaine prochaine, je dois me rendre à Singapour.

Entre deux rendez-vous, je compte bien aller voir ce que donne cette fameuse piscine à débordement située au Marina Bay Stands Hôtel. C’est la plus haute piscine du monde : elle est située au 55ème étage de la tour. Je ne dois pas rater ça !

piscine

Entre ciel et terre, dans l’eau… Je serai en harmonie avec 3 éléments… Si jamais j’étais en retard pour mon rendez-vous et qu’il y avait le feu au lac : tous les éléments seraient réunis… !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité