Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick in touch
Publicité
Patrick in touch
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Dernier jour en France !

 

Le départ approche à grand pas, j’ai hâte d’être dans l’avion, direction, New York City. L’année dernière, j’étais sur la côte Ouest, cette année ce sera  l’Est. Rien de mieux pour se reposer d’une année éprouvante qu’un bon mois dans un appartement situé à coté de Central Park. Ça va être tout un périple, avec un planning chargé: shopping, musée, comédie musicale et bien sûr sorties en tous genres. C’est ça l’Amérique !

 

im_469_statue_de_la_liberte_new_york

 

Mon petit guide en poche, je vais donc explorer « Big Apple » et je prendrai note des endroits intéressants grâce à mon stylo Post-it®.  Je vous en ferai bien sûr un petit résumé à la rentrée. 

 

stylo_patrick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité