Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick in touch
Publicité
Patrick in touch
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Un oreiller – réveil en douceur

 

Bonjour à tous,

Je vais vous parler d’un sujet qui fâche la plupart d’entre nous : le réveil.

Et franchement, entre mon radio réveil qui m’enlève des bras de Morphée avec les informations du jour (le plus souvent catastrophiques) et mon téléphone portable qui ne proposent que des sonneries stridentes, il faut y aller pour se lever de bonne humeur le matin ! Surtout en automne…

J’ai trouvé un objet comme je les aime pour remédier à ce problème ! Un designer sud-coréen a conçu « wake up », un oreiller qui intègre un vibreur pour se réveiller en douceur le matin…

oreiller_vibreur

Voilà, désormais je ne me lèverai plus que du pied droit !

Plus d'infos sur cet objet ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà enfin le meilleurs moyen de ne pas se réveiller avec l'envie de tout casser hahahaha.
P
Bonjour,<br /> <br /> Le lien en fin d'article n'est plus valide (http://www.minutebuzz.com/Wake-up-l-oreiller-tueur-de-reveils_a6415.html)<br /> <br /> Cordialement
Publicité