Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick in touch
Publicité
Patrick in touch
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mai 2010

Alors on n’attend pas Patrick ?

 

 Hier miracle, le soleil montrait enfin le bout de son nez. Ça m’a mis de bonne humeur, mais je voyais le reste de mon équipe de travail pas très en forme. Je devais faire quelque chose !  

  J’ai décidé que la journée se terminerait à 17h, au lieu de finir à 19.

Tout le monde m’a applaudi, j’étais devenu le meilleur des patrons du monde !

A 17h30, je suis arrivé au Café René, ils ne m’avaient même pas attendu. Du coup j’ai rattrapé mon retard en offrant une tournée générale. Nous avons donc fêté les bons résultats du mois et  je pense que cette initiative a soudé l’équipe.

Aujourd’hui il a fait beau, malheureusement avant ce week-end de trois jours, il y a du travail à finir. Il va falloir que j’annonce à l’équipe qu’ils vont devoir travailler un peu plus tard ce soir.

C’est parfois dur d’être le boss.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité