Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick in touch
Publicité
Patrick in touch
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mai 2010

Week-end sur terre battue,

 

Aujourd'hui au bureau, j’ouvre mon courrier : des factures, encore des factures…  Et là, au milieu des pubs, je trouve une place pour Roland Garros, en loge VIP.  

C’est l’un de mes fournisseurs qui m’a offert ce cadeau, comme chaque année… (Il pourrait changer quand même)

Non pas que je sois blasé d’aller voir de beaux athlètes taper dans une balle jaune, mais cela va surtout me permettre d’élargir mon réseau pro. Autour d’une coupe de champagne, on parle toujours mieux business.

J’attends le week-end avec impatience, rendez-vous sur le court central. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité